Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

 

Il y a un million de raisons pour lesquelles vous choisissez Batam comme destination de vacances. En commençant par essayer des activités sportives et nautiques, en admirant des paysages incroyables, des visites de magasinage illimitées, pour déguster de délicieux délices culinaires. Avant de décider quelle attraction touristique vous souhaitez visiter vous devez également préparer d’autres choses telles que l’hébergement pour rester. Si vous recherchez des recommandations d’hôtels bon marché à Batam, consultez les informations suivantes.

1. Barelang Hotel Nagoya Batam

Bénéficiant d’un emplacement stratégique, le Barelang Hotel Nagoya Batam propose des installations et des services satisfaisants à des prix abordables. Bien qu’il ait un concept minimaliste, cet hôtel offre des installations adéquates. De plus, il y a aussi un restaurant qui sert une variété de plats qui sont certainement délicieux.

 

Prix ​​: à partir de 177 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : parking, room service, restaurant, WiFi.

2. Hokkie Hotel Batam Punggur

Le prochain hôtel pas cher que vous pouvez trouver à Batam est le Hokkie Hotel Batam Punggur. Cet hébergement propose des chambres assez spacieuses, des matelas moelleux et toutes les installations confortables des chambres de soutien. En plus des restaurants qui servent une cuisine délicieuse, vous pouvez également faire du karaoké ici.

 

Prix ​​: à partir de 189 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : centre de remise en forme, massage, restaurant.

3. The L Hotel Entertainment

Trouvez une expérience de séjour confortable à un prix abordable uniquement à The L Hotel Entertainment. Ici, il existe de nombreux choix de types de chambres que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Les installations offertes par cet hôtel comprennent un restaurant avec des plats délicieux, des massages et des spas relaxants, etc.

 

Prix ​​: à partir de 242 000 IDR/chambre/nuit*.

Installations : café, restaurant, spa, sauna, karaoké, massage.

4. Redlink Hotel Batam

Redlink Hotel Batam est également inclus dans la liste des hôtels que vous pouvez réserver à des prix abordables. Portant un concept minimaliste, cet hôtel offre toujours des installations complètes avec des services qui mettent les clients à l’aise.

 

Prix ​​: à partir de 215 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : WiFi, restaurant, salles de réunion.

5. Nagoya Mansion Hotel & Residence Batam

La prochaine recommandation pour les hôtels bon marché avec un excellent service est Nagoya Mansion Hotel & Residence Batam. A un prix abordable, cet hôtel propose des installations assez complètes. Chaque chambre a également une grande taille et un contenu complet. Les installations à l’extérieur de la salle dont vous pouvez profiter sont les piscines, les restaurants, les spas, les cafés et les tables de billard.

 

Tarif : à partir de 270 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : bar, restaurant, billard, salle de fitness, massage, spa, piscine.

6. Vanilla Hotel Nagoya

Vanilla Hotel vous offrira un séjour confortable à un prix abordable. Bien que l’extérieur de l’hôtel semble minimaliste, vous serez surpris lorsque vous verrez l’intérieur à l’intérieur. En plus d’offrir un design d’hôtel instagramable, le Vanilla Hotel Nagoya dispose également de chambres très confortables. Vous pouvez vous reposer sans être dérangé et commander un service d’étage à tout moment.

 

Prix ​​: à partir de 275 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : café, salon, restaurant, salles de réunion.

7. The Golden Bay Hotel Batam

Le Golden Bay Hotel Batam propose des services comme un sultan. En plus d’avoir des chambres très confortables à vivre, cet hôtel dispose également de diverses installations intéressantes. Ici, vous pourrez déguster des plats délicieux tout en vous relaxant au restaurant. En dehors de cela, vous pouvez également essayer le jeu de karting.

 

Tarif : à partir de 180 000 IDR/chambre/nuit*.

Equipements : restaurant, salles de réunion.

Wonderful Indonesia

Batam est l’une des îles de l’ouest de l’Indonésie au potentiel touristique prometteur. Espérons que les différentes options d’hôtel avec des budgets abordables peuvent vous aider à déterminer le meilleur lieu de séjour pendant vos vacances à Batam. Profitez de vos vacances en famille en explorant diverses attractions touristiques incroyables sur l’île de Batam. Pour plus d’informations sur le tourisme à Batam et ses environs, vous pouvez visiter la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *